TrashMe

TrashMe 2.1.5

Desinstaller complètement des applications

TrashMe un utilitaire gratuit de désinstallation pour Mac OS X. Lire la description complète

Les plus

  • Simple à utiliser
  • Entièrement en français
  • Plusieurs modes sélection des application
  • Options complètes

Les moins

  • RAS

Excellent
9

TrashMe un utilitaire gratuit de désinstallation pour Mac OS X.

Une fois installé dans votre dossier Applications, TrashMe est prêt pour le grand ménage. Applications, Widget, Panneaux de préférence ou plug-ins, rien ne lui résiste.

TrashMe supporte le glisser-déposer pour sélectionner l'application à supprimer. Vous pouvez aussi parcourir les listes d'applications et autres composants installés et les cocher manuellement. Un clic sur le bouton "Fichiers liés" permet de sélectionner tous les résidus à supprimer en même temps que l'application.

Très pratique, TrashMe peut aussi surveiller votre corbeille et se déclencher automatiquement lorsque vous supprimez manuellement une application.

Enfin, TrashMe permet de consulter l'historique de toutes les opérations effectuées et peut détecter les résidus de désinstallations incomplètes via la fonction "Orphelins".

Les préférences offrent des options pour protéger certaines applications de suppression, afficher plus d'informations (numéro de version) ou supprimer définitivement les fichiers sans passer par la corbeille.

Gratuit et bien conçu, TrashMe est un très bon utilitaire de désinstallation pour Mac qui mérite largement un essai.